A propos de Sha’zoom

french photographer, sha'zoom, photography, photographe photo réalisée par La petite fée’tographe.

Une petite présentation pour le nom de Sha’zoom. Je m’appelle Charlène, je suis une jeune femme de 26 ans et depuis peu, maman d’une petite princesse Abbygael. Originaire de la région Parisienne je suis arrivée  en 2002 ici dans l’Ain. Je suis encore une grande enfant, j’adore le monde féérique dans le monde de la photo comme dans la lecture ou les films. Depuis 2016, j’ai emménagé  à Foissiat, petit village dans l’Ain, avec mon conjoint et depuis octobre le papa de notre princesse, sans oublier notre premier bébé Layna une femelle Saint Bernard de 5 ans qui grâce à nos ballades, vous trouve des lieux sympathiques pour vos séances photos.

            Depuis mon plus jeune âge, je prends des photos. Ce n’est qu’en  2016 que  le nom de Sha’zoom a été créé, sha’ pour le diminutif de  Charlène et zoom pour l’objectif.. La photographie a été en premier temps une passion qui grâce à vous est devenu mon métier.

J’adore, j’aime photographier, figer en images les plus beaux moments de votre vie. Que ce soit pour  un mariage, votre grossesse,  vos enfants ou vos réunions de famille.

La vie passe très vite, on ne s’en rend pas compte. Et oui 24h, 1 semaines, un mois et voilà déjà un an de passé. Voilà pourquoi immortaliser des moments de notre vie est primordial. Nos enfants grandissent , changent chaque jour, mais nous aussi. Avoir un souvenir photographique est éternel. Des photos de famille sont plus difficile à avoir et à immortaliser. Des fois il le faut, la vie passe très vite et à la fin il ne restera que les photos comme souvenir de notre passage  sur  Terre. (Surtout en ce moment par les temps qui courent, prenez soin de vous ,de votre famille et surtout de vos ainés).

 

Pour être au top, j’ai été formé par  :

  • Michaelle Porodo , située en Alsace, mais formée à Metz avec L’atelier de Charles. Elle m’a appris les règles de sécurité pour manipuler votre bébé, l’éclairage, le cadrage, le posing. Formée à la photographie du Nouveau-né.
  • Mélanie Cassandre à Andernos les bains sur la photographie de Bambins. Gérer votre enfant, crée des mises en scènes, la sécurité, cadrage etc….         Et si tout se passe bien, en Janvier, je retourne là-bas pour une formation nouveau-né 😊 j’ai trop hâte.
  • Aline Escalon située sur  l’ile de la Réunion. Formée en 2018, pour la photographie Aquatique (Underwater). J’ai appris la sécurité, l’apnée, la prise de vue aquatique. Tout cela pour vous rendre des images uniques.
  • Emilie Castelain situé à Annecy. Formée en 2019, pour la photographie maternité. Une photographe spécialisée dans les photos de grossesse. Appris également le posing seule, en famille, en studio et en extérieur.  C’était  ma deuxième formation de grossesse .

Sans compter les formations suivies en ligne, avant et durant le confinement. Formée en live, sur la photo de Nouveau-né, Bambins, Grossesse et récemment la photo animalière , la photo FINE ART que j’espère vous proposer en début 2021. Et prochainement formation photographie culinaire.

 

Mon lieu d’entreprise se situe à Foissiat à 1h de Lyon, 30 min de Bourg en Bresse, 20 min de Saint Amour, 30 min de Mâcon, et 1h50  de Paris (TGV, arrivé à Bourg en Bresse ou Macon ).

 

Si mon travail vous plait, je vous invite à me suivre sur mes réseaux sociaux Facebook  et Instagram.  N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réaliser des photos, je reste à votre disposition.

   Bonne visite sur le site !

Les commentaires sont clos.